Mandriva Linux

2011.0

Mandriva permet de profiter d'un système Linux avec un environnement KDE. Téléchargez Mandriva, un système d'exploitation avec les logiciels les plus connus

7/10 (39 Votes)

Mandriva est une distribution de plus de 15 ans d'existence. Sur les premières versions elle était basée sur Red Hat (quand elle se nommait encore Mandrake) et elle disposait de KDE 1.0 et les logiciels les plus intéressants pour l'utilisateur particulier et pour le milieu professionnel.

Mandriva n'a jamais laissé de côté aucun des deux secteurs et elle a réussi une grande notoriété car il s'agit d'une des premières distributions avec assistant pour laisser de côté les configurations. Logiquement, de nos jours cela a beaucoup évolué, comme les outils inclus : KDE4, les outils hérités de Mandrake, firewall, des outils de backup, Koffice, Mandriva Smart Desktop, OpenOffice, Firefox, Moovida,... En définitive, une accumulation d'applications que tous les utilisateurs peuvent remercier.

Cette distribution est une des plus utilisables grâce à l'énorme quantité de développements propres qui permettent la reconnaissance de la plupart de composants existants et de la configuration de logiciels et périphériques.

Conditions et information supplémentaire :
  • Téléchargement en version KDE.
Mandriva S.A
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1,6 GB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté